D’où sortent nos pensées ???

Aura

Notre corps physique est entouré de plusieurs corps subtils

Nous possédons une Aura, c’est une zone autour de nous qui fluctue en fonction de notre état émotionnel. Toutes les couleurs peuvent s’y présenter correspondant à un état précis. On peut donc changer de couleur en fonction de nos ressentis. Ces couleurs lumineuses reflètent nos émotions, notre état de santé, nos forces créatives, nos croyances et nos expériences.

L’Aura porte en elle tout notre potentiel de naissance. Les champs d’énergie de l’Aura sont avant tout des zones d’informations vivantes dans un grand espace extensible. C’est le contenu de ce que nous vivons dans l’instant présent, dans notre réalité. Toutes nos pensées, nos ressentis, nos intuitions, nos émotions sont présents à notre conscience parce qu’elles existent sous forme d’informations dans notre Aura. Le contenu de notre vie entière se déroule à l’intérieur de notre Aura.

Ce que nous vivons à chaque instant en terme de pensée, d’émotion, de ressenti, d’intuition est perçu et vécu par l’individu parce que ces informations sont lues et perçues par la conscience de l’individu. Nous sommes ce que contient notre Aura, cela implique que notre personnalité se trouve dans notre Aura.

Nous sommes qui nous croyons être et non pas ce que nous sommes réellement

Nous baignons donc dans ces informations, qui nourrissent notre personnalité et créaient notre réalité. Ces informations sont la clef de notre équilibre, de notre réussite. Lorsque nous nous heurtons à des difficultés qui nous empêchent de nous sentir bien, que nous sommes stressés ; lorsque nous avons peur, que nous doutons, que nous sommes déstabilisés par la confusion ; lorsque nous sommes en colère ou que nous nous ennuyons dans une situation, ou encore que le découragement nous assaille, c’est que nous sommes sous l’influence d’informations négatives répandues dans notre Aura. Ces informations nous imposent leurs scénarios, elles nous submergent, nous entraînent sur leurs basses fréquences.

Ces informations négatives sont heureusement solubles. Cela signifie que grâce à la Lumière elles sont dissoutes et ainsi disparaissent définitivement de notre Aura et par contrecoup de notre vie. Notre réalité prend de la légèreté, nous nous sentons mieux. Nous exprimons plus librement notre créativité.

Toute notre histoire est imprimée dans notre Aura

L’Aura héberge et génère tout ce que nous percevons, pensons, savons, vivons. Elle contient tout notre passé et s’en sert pour attirer notre avenir. C’est ainsi que les informations qui ne sont que des énergies magnétiques, vont déterminer les évènements à venir. On ne vivra jamais autre chose que ce qui nous compose en termes d’informations. C’est pour cette raison qu’il est important de se dégager de nos zones d’ombres afin de pouvoir se créer un futur plus lumineux et plus ouvert à notre vraie nature.

Les informations qui sont contenues dans l’Aura sont lues inconsciemment par chacun d’entre-nous, ainsi les ombres qui la parasitent influences négativement leur attitude envers nous. Nos ombres nuisent à notre comportement, à notre apparence, à la qualité de notre présence, elles altèrent nos relations avec les autres. L’auto-dénigrement c’est de l’ombre, toutes les peurs sont de l’ombre. Toutes ces ombres produisent notre solitude, notre tristesse, nos échecs et la dépression.

Les informations contenues dans l’Aura sont projetées au-delà de nous-même et impact notre environnement et génèrent ce que nous allons vivre. Toutes les Auras communiquent entre-elles ce qui a pour conséquence de nous contaminer et les énergies des autres peuvent venir nous habiter et dicter notre conduite. Nos pensées-énergies influencent également l’attitude des autres. Il est donc important d’être en paix à l’intérieur de soi, d’avoir une stabilité émotionnelle et une personnalité construite sur des valeurs solides, car la peur engendre la violence, le doute engendre l’échec, le manque de confiance engendre la jalousie et la soumission engendre la dictature.

Nos peurs, nos croyances négatives, nos mémoires de souffrance, nos limitations génèrent inévitablement les mêmes scénarios de vie répétitifs que nous devons alors subir. Elles conditionnent les événements qui arriveront dans notre futur. Nous pouvons nous en libérer en pratiquant la Lumière. La technologie naturelle que nous avons en nous est connue désormais et permet de s’alléger rapidement de ces empreintes de basse fréquence énergétique.

Se libérer, s’alléger en mettant le focus sur le ressenti de ses pensées pour enfin vivre pleinement

Dissoudre les ombres en soi fait émerger la Lumière de notre vraie nature et permet de construire une personnalité lumineuse. Nous retrouvons l’enthousiasme, la légèreté, la paix, la joie pour restaurer la force vive qui est en nous. Il nous faut tout d’abord effectuer une prise de conscience.

Le Focus est la conscience de la façon dont vous vous sentez dans le moment présent. Il vous appartient de discerner vos meilleures sensations de pensées, de celles qui ne vous font pas vous sentir bien. Mettre le focus c’est vouloir atteindre constamment des pensées avec lesquelles on se sent bien, c’est élever ses standards, c’est s’autoriser le meilleur des ressentis.

C’est en mettant le focus sur nos pensées-énergies lumineuses que nous développons la clarté de nos buts, notre vraie nature peut vibrer. Il s’agit d’une pratique de chaque instant. Il est important de ne pas dériver en se laissant imprégner de l’Aura d’autrui, car on attire à soi des nouvelles formes-pensées en continue. Ceci implique notre situation financière, notre rapport à l’argent est conditionné à celui de nos relations aux autres. En effet, l’argent n’est qu’un outils de transport qui matérialise l’échange d’énergies entre-nous. C’est bien pour cette raison que certains sont avides du pouvoir que procure l’argent car consciemment ou inconsciemment il donne accès à une énergie cumulative et transformable à souhait.

L’Aura est multifonctionnelle et multidirectionnelle dans l’espace-temps

La Lumière fonctionne sur une base de résonance quantique, elle est affranchie des distances et du temps. Nous savons désormais que le temps et l’espace ne sont que des apparences visibles de mécanismes métaphysiques quantiques qui articulent les événements, les karmas, les destinées, l’évolution personnelle, collectif et planétaire.

Pour transformer nos pensées-énergies négatives nous devons nous arrêter sur chacune d’elles et mettre la Lumière afin de la dissoudre. La Lumière passe par notre prise de conscience. Dès que nous lui accordons l’attention nécessaire à l’accueillir et à la remercier pour ce qu’elle nous a apporté nous lui accordons le droit de se dissoudre pour laisser place à la Lumière qui nous tire vers une vibration toujours plus haute.

Il existe plusieurs pratiques pour nous aider à la dissolution. Nous avons l’EFT (Emotionel Freedom Technique). Il existe également l’hypnose, à pratiquer avec un professionnel agréé. Un médium qui maîtrise les soins énergétiques peut vous y aider ou encore soi-même en se formant, ce qui évidemment est la meilleure des pratiques car on peut étendre nos soins à notre entourage afin d’élever les vibrations environnantes pour un résultat optimum.

Bien évidemment, la méditation est nécessaire car elle nous mène vers le silence intérieur, nous donnant ainsi accès au calme qui a vocation d’aller nous faire toucher notre vraie nature. Il est temps alors de passer à l’acceptation et à la transformation des zones d’ombres. Pratiquer dès l’enfance elle permet, une fois adulte, d’évoluer avec une Aura équilibrée et calme, attirant à soi des conditions favorables à un épanouissement de l’être intérieur supérieur.

En observant vos formes-pensées vous devenez conscient de vos réactions et comprenez désormais les conséquences de votre état, vous allez réagir d’une manière plus positive pour vous aligner avec ce que vous voulez vraiment, ce qui aura pour effet de transformer vos pensées-énergies magnétiques à une vibration plus élevées dans votre Aura. En cherchant ce que vous aimez dans chaque instant vous générez les meilleures pensées-énergies qui sont en vous et attirez plus de cette vibration haute.

En soignant la cohorte des maux qui gâchent l’essentiel de nos vies et qui sont issus des conditionnements, formatages et petites dictatures que nous subissons, ainsi qu’à toutes les frustrations, les souffrances et inhibitions, en nous nettoyant nous-mêmes et en mettant le focus sur nos formes-pensées lumineuses nous participons à la guérison de l’ensemble de la planète.